Massage AMMA allongé

C’est un Art traditionnel d’Acupressure (pression par les doigts, mains ou avant-bras) basé sur la Médecine traditionnelle chinoise. C’est un massage d’une durée de 60 minutes sous forme de séquences très précises et chorégraphiées capables de stimuler le Qi ou l’énergie du corps et de prévenir les stagnations d’énergie. Au travers des points d’acupression, le consultant est détendu et dynamisé ; il se sent plus léger et disponible.
Dans le Massage AMMA allongé, les techniques incorporées sont : les pressions, les étirements, les vibrations, les rotations, le pétrissage, le balancement et les percussions. Cela représente 235 séquences enchaînées à l’image d’une chorégraphie rythmée touchant de nombreux points de méridiens.

Le Massage AMMA allongé est réalisé au travers des vêtements. Le receveur est allongé sur une table équipée de coussins ergonomiques spécialement conçus pour cela.
Le massage se décompose en un Kata, enchaînements de manipulations précises parfaitement adaptée aux besoins de la personne. Il couvre le corps entier : dos, jambes, pieds, nuques, bras, mains, visage, poitrine et ventre.

La Séquence complète est élaborée pour relaxer le corps en un premier temps, puis le structurer ensuite. Il apporte un mieux-être physique et mental, profond. Il redonne au corps une fluidité, un équilibre, une unité. Il peut amener un changement d’attitudes ou de comportements visant à accéder à des prises de consciences du corps ou un lâcher prise.
Ce massage contient une particularité avec un mouvement propre au AMMA appelé Ju Netsu Ho. Cette manœuvre de bercement rythmique rapide, donne à la personne une sensation de balancement doux et puissant, l’amenant dans le relâchement des tensions sur un plan plus profond.

Prise de Rendez-vous

Cabinet de la Butte – Quartier des Abbesses – 75018 Paris

Christine LANNES – 06 31 56 18 19 – info@lanneschristine.info – www.lanneschristine.info